Concept kits : Un ravalement de façade complet pour Bordeaux !

saison-2001-2002-la

Alors que les concept kits fleurissent sur la toile, Baraque à Foot s’est amusé à créer un set de trois maillots pour les Girondins de Bordeaux.

Chez nos amis girondins, le maillot est un sujet épineux. Pour combler pleinement les supporters bordelais, il fallait du changement au niveau du logo et du sponsor. Exit Bistrot Régent, bonjour Aatise. Marque bordelaise écoresponsable, Aatise propose une ligne de vêtement durables et éthiques tout en privilégiant les partenariats locaux. Et la marque propose un logo très épuré. Pour le blason du club, nous optons pour un retour à l’écusson précédent, présent entre 2002 et 2020 sur les tuniques girondines.

Pour combler pleinement les supporters de Bordeaux, il fallait un retour aux sources. Et cela passe obligatoirement par le scapulaire. Pour les deux premières tenues, place à un scapulaire moderne, moins appuyé que sur les maillots des années 1990. Quant au maillot third, il s’inspire d’une tunique portée par les Marines et Blancs en 2002, à l’époque d’un certain Pauleta.

Si vous voulez d’autres concept kits, n’hésitez pas à le faire savoir en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »