« BAF » recrute de nouvelles têtes !

BAF-LOGOOO

Vous le savez sans doute, « Baraque à foot » s’est lancée il y a quelques mois dans le paysage footballistique digital en tant que précurseur de l’analyse international du ballon rond via le prisme sociétal, géopolitique, économique… Dans l’optique de notre développement, nous recherchons actuellement des rédacteurs et rédactrices passionné(e)s et disponibles pour venir rejoindre l’une de nos différentes sections. Mais pas que. Plus d’infos sur nos annonces ! (Pas sérieux, merci de s’abstenir)

Rubrique « EUROPE »

Rubrique « AFRIQUE »

Rubrique « AMSUD/AMNORD »

Rubrique « ASIE/OCÉANIE »

Rubriques « BAF+ » et « RÉTRO VERS LE FUTUR »

Prochaine ouverture de trois nouveaux pôles rédactions

Vous ne vous retrouvez pas dans ces annonces ? Pas de panique, vous pouvez toujours candidater par mail (baraqueafoot@gmail.com) et nous vous répondrons avec plaisir en vous redirigeant vers une ou plusieurs de nos sections qui composent notre équipe de talent ! Par ailleurs, nous recherchons activement des passionné(e)s pour trois rubriques inédites : féminine, futsal et gaming. Rédacteurs, rédacteurs en chef, vidéastes… l’équipe est à construire mais la donne reste la même : candidatez par mail via un CV et un article/vidéo test au fondateur du média, Nassim JABEUR !

Rubrique « FÉMININE »

Rubrique « GAMING »

Rubrique « FUTSAL »

Tous profils : seul la passion compte

La #TeamBAF réunit des passionné(e)s qui se sentent concerné(e)s par, non seulement la recherche d’articles de fond intemporels qui nous distinguent aujourd’hui des autres médias football indépendants, mais aussi dans la proposition d’idées et autres initiatives pour notre stratégie organisationnelle. Chez « BAF », vous êtes bien plus que des rédacteur(trices), vidéastes, community manager, chargé de développement… vous êtes un élément valorisant ! On ne recherche pas forcément le diplôme : on souhaite la qualité, le sérieux, la disponibilité. Peu importe le parcours. Chez « BAF », on s’entraide, on se charrie, on se critique mais surtout on s’apprécie !

Par ailleurs, et c’est important de le souligner, nous reconnaissons certains manquements nous empêchant de nous projeter plus aisément et ainsi faire grandir notre média d’analyse foot : nous souhaitons donc des recrues liées au pôle développement qui sont capables de piloter au mieux notre projet aux côtés de notre fondateur (sponsoring, communication, web-designer, vidéastes, juristes, secrétaire de rédaction…), tout est dans notre plaquette de présentation. La liste est non-exhaustive et vous pouvez envoyer votre profil : la différence est une variété qui amènera l’enrichissement de la culture « BAF ». Une petite expérience dans la gestion ou le management de projet est appréciée mais pas obligatoire.

En espérant vous voir nombreux dans notre belle aventure footballistique, on vous dit à très vite et surtout restez connecté(e)s sur l’ensemble de nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et YouTube) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »