« BAF » s’associe avec La Liga !

BAF-LIGA-Fait-avec-PosterMyWall

Dans le cadre de notre développement et la couverture du football sociétal à l’international que nous proposons depuis un an, « Baraque à foot » a l’honneur d’annoncer sa collaboration avec le championnat de football professionnel espagnol : La Liga !

Notre média d’analyse s’inscrit dans la volonté de couvrir un autre football : celui des « petites » nations, championnats et clubs en manque de visibilité ; celui des sujets sociétaux et souvent sensibles (migrations, géopolitique…) ou encore d’angles d’ouverture comme la formation ou le système de fonctionnement d’un acteur important du ballon rond.

Objectif lune : visibilité et contenu de qualité

Avec « La Liga », la #TeamBAF s’agrandit et fournira un contenu plus poussé sur le football espagnol. La première division bien entendu notamment chez nos confrères de « Furia Liga », mais surtout l’antichambre de celle-ci en axant sur les qualités et axes d’amélioration du football ibérique en général dans la société espagnole. Bref, un contenu exclusif qui vous plaira !

À LIRE : « BAF recrute de nouvelles têtes !

Toujours au travers d’articles et vidéos de fond sur notre chaîne Youtube, notre média se veut ambitieux et de plus en plus influent dans le paysage des médias foot indépendants. Composée de rédacteurs, vidéastes et community manager bénévoles (et surtout passionnés) en France et en Belgique, notre équipe continuera de travailler d’arrache-pied pour vous délivrer un contenu différent et qualitatif sur le football international. 

La Coupe d’Afrique à suivre également sur « BAF »

La Coupe d’Afrique des Nations, et surtout l’analyse du système du football africain, seront également à suivre sur « Baraque à foot » à partir du lundi 6 décembre !

Nous tenons à remercier sincèrement nos followers sur nos réseaux, ceux qui nous ont fait confiance depuis le début, surtout sur Twitter, Youtube et Instagram. Ceux qui partagent quotidiennement nos dossiers et font ainsi grandir le média. L’objectif est clair : obtenir une meilleure visibilité digitale grâce à ce partenariat. 

Un grand merci à « La Liga » de nous faire confiance et pour la reconnaissance de notre travail. Tous ensemble, « BAF » espère continuer son développement le plus longtemps possible.

Merci à tous, et longue vie à la #TeamBAF : restez connectés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »